Largo: résultats 2024 historiques, l'équilibre en vue
information fournie par Cercle Finance 03/04/2025 à 14:51
Déjà publié, le chiffre d'affaires du groupe s'est élevé à 34,8 millions d'euros, soit une progression de 64% par rapport à 2023, porté par la montée en puissance de son activité auprès des opérateurs comme Orange, qui représente désormais 62% de ses ventes contre 15% en 2023.
Avec un effectif de 87 collaborateurs basés à Nantes, Largo reconditionne des smartphones, des tablettes et des ordinateurs portables.
Sa perte opérationnelle (Ebitda) s'est établie à 1,9 million d'euros, soit une amélioration de 3,5 million d'euros, confirmant la trajectoire de croissance rentable sur laquelle évolue la société.
Concernant 2025, Largo dit vouloir poursuivre sa dynamique commerciale tout en améliorant ses indicateurs de rentabilité, porté par de bonnes perspectives de croissance sur un marché du reconditionné en plein essor.
D'après les analystes, l'entreprise - dont le résultat opérationnel (Ebitda) a été positif au 3ème trimestre - pourrait bientôt parvenir à l'équilibre.
Les équipes de TP ICAP Midcap saluent une 'belle performance annuelle' avec une forte croissance, une très nette amélioration de la rentabilité et une préservation de la trésorerie.
'Les perspectives sont excellentes avec l'atteinte probable de l'équilibre en 2025', souligne la société de Bourse.
Suite à cette publication, l'action Largo cédait 1,1% jeudi à la Bourse de Paris, mais surperformait largement un marché fortement ébranlé (-2,7%) par les nouveaux droits de douane annoncés hier soir par Donald Trump.
2,540 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Au programme ce matin : Amazon, Apple , Meta, Tesla , Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite
-
(CercleFinance.com) - TotalEnergies fait part de la pose de la première pierre de l'usine de liquéfaction de gaz naturel Marsa LNG, au port omanais de Sohar. D'une capacité d'un million de tonnes de GNL par an, elle est construite par une coentreprise de TotalEnergies ... Lire la suite
-
Bronchiolite: une vaste étude confirme l'efficacité du Beyfortus pour prévenir des infections graves
Le Beyfortus, traitement destiné à immuniser les bébés contre le principal virus à l'origine de la bronchiolite, est très efficace pour prévenir des infections graves par le virus respiratoire syncytial (VRS) chez les nourrissons, confirme une vaste analyse publiée ... Lire la suite
-
par Pauline Foret Les principales Bourses européennes sont attendues en hausse à l'ouverture après que Pékin a déclaré être disposée à négocier avec Washington au sujet de la guerre tarifaire qui les oppose. D'après les premières indications disponibles, le CAC ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer